Location de véhicule, somme retenue sur caution après restitution.

Lors de la restitution du véhicule loué et suite à un état des lieux ne mentionnant aucune dégradation. On vous facture.


" Vous avez loué un véhicule. Lors de sa restitution, un état des lieux a été effectué et n'a mentionné aucune dégradation. Pourtant, quelques jours plus tard, on vous a facturé la réparation d'une rayure...Par principe, le véhicule doit être rendu dans l'état où il a été confié en début de location. Ainsi, la fiche d'état des lieux du véhicule, remplie à la prise et à la restitution du véhicule, est un document très important. Toutes les nouvelles dégradations constatées vous seront ainsi facturées.Si l'agence de location vous facture des éléments non constatés lors de la restitution ou qui sont d'un montant supérieur à ce qui était convenu, tentez un règlement à l'amiable. En l'absence de réponse de l'agence ou si l'on vous oppose un refus, adressez-lui une lettre recommandée avec avis de réception en lui transmettant copie de l'ensemble des justificatifs afin d'obtenir le remboursement du montant de la facture injustement débité. "

⚠ Remplacez le texte entre crochets par vos informations. Ce document est un modèle et nécessite adaptation et complétion. Nous déclinons toute responsabilité quant à son utilisation.

( 4Mo max. - format de fichier accepté : .pdf )